FAQ

Pour les petits déjeuners, buffets et cocktails, la commande minimale est de 10 personnes (pour une même prestation)

Pour nos plateaux repas et box déjeuner, la quantité minimale est de 3 plateaux et/ou box déjeuner, et ce quelque soit le menu choisi : vous pouvez ainsi commander 2 plateaux repas d’une gamme différente et 1 box déjeuner par exemple

Pour les commandes de plateaux repas et box déjeuner, celles-ci doivent être faites au maximum la veille avant 14h du lundi au vendredi. Une commande passée le samedi ou dimanche ne pourra être prise en compte qu’à partir du mardi suivant.

Pour toutes les autres prestations, les commandes devront être passées l'avant-veille avant 14h. Une commande passée le samedi ou dimanche ne pourra être prise en compte qu’à partir du mercredi suivant.

Pour toutes commandes passées sur le site, les modifications ou annulations doivent être faites auprès de notre équipe au 01 34 87 48 74, ou par mail sur info@firmin-traiteur.com

Pour les plateaux repas et box déjeuner, les modifications et annulations sont valables jusqu’à la veille avant 14h.

Pour toutes les autres prestations, l’annulation ou la modification doit être faite au plus tard l'avant-veille avant 14h.

Pour toutes nos prestations, nos frais de livraison sont gratuits du lundi au vendredi sur les créneaux de 10h à 14h, uniquement sur les départements 75, 78, 91, 92, 93, 94 et 95.

Pour des livraisons en semaine avant 10h ou après 14h, ainsi que pour les livraisons le samedi quelque soit le créneau, nous facturons des frais de participation à la livraison de 50€ HT, soit 55€ TTC par commande.

Concernant les départements 77, 28 et 60, nous pouvons assurer des livraisons dans certaines conditions : merci de contacter notre service commercial au 01.34.87.48.74 pour vérifier l'éligibilité de votre adresse de livraison.

Aucune livraison ne sera assurée le dimanche ou les jours fériés.

Dans le cadre d’un cocktail qui va durer moins d’une heure, nous conseillons de prévoir, selon le
budget, de 8 à 12 pièces par convive.

Pour un cocktail très court de type apéritif, 6 à 8 pièces pourront suffire. Dans le cas où ce cocktail apéritif précède un repas, un buffet ou cocktail déjeunatoire ou dinatoire, vous pouvez partir sur 3 à pièces, en logique de mise en bouche.

Pour une prestation cocktail dite déjeunatoire ou dinatoire, qui doit donc permettre à vos convives de remplacer un repas, nous préconisons de choisir entre 16 et 24 pièces par convives.